L'alliance des HUNS sur Ikariam Forum Index
L'alliance des HUNS sur Ikariam
Bienvenue sur le forum d'une des meilleures alliances d'Ikariam les HUNS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Inscripition

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic L'alliance des HUNS sur Ikariam Forum Index >>> L'accueil des visiteurs >>> Discussions publiques
Author Message
tanguy2011
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:35 (2009)    Post subject: Inscripition Reply with quote

Voici le test que les nouveau venu doivent passer:Si vous voulez rentere dans l'alliance réponder a ses questions,pourquoi avoir choisi notre allince?depuis combien de temps êtes vous en mode zeta et pour quelle raisons vos pts et tout vos motivations et un sondages sera fait au sain même de l'alliance si vous obtenez 70/1000 des votes vous serez accepter et 14 membres au moinns devrons votez
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bleda
Dirigeants des Huns

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Rang: Chef de l'alliance

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:00 (2009)    Post subject: Inscripition Reply with quote

Au passage vous devrez nous décrire votre style de jeu, merci d'avance
Back to top
djodu40
HUNS

PostPosted: Sun 7 Jun - 21:13 (2009)    Post subject: Inscripition Reply with quote

parce que cette aliance me sanbler bien et que je mi sentiré bien.
cela fait a pe pré 2 moi et demi.
Back to top
el muerte
HUNS

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:12 (2009)    Post subject: Inscripition Reply with quote

je doit repondre moi aussi? ^^
Back to top
Bleda
Dirigeants des Huns

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Rang: Chef de l'alliance

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:26 (2009)    Post subject: Inscripition Reply with quote

nan, ce sujet il n'est pllus bon, puisque dans l'acceuil il y a une catégorie candidature
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: Inscripition

Back to top
Post new topic   Reply to topic L'alliance des HUNS sur Ikariam Forum Index >>> L'accueil des visiteurs >>> Discussions publiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation