L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum
L'alliance des HUNS sur Ikariam
Bienvenue sur le forum d'une des meilleures alliances d'Ikariam les HUNS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature roideshuns
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum >>> L'accueil des visiteurs >>> Recrutement
Etes-vous pour ou contre l'entrée de roideshuns dans l'alliance ?
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur Message
roideshuns
HUNS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

Bonjour je souhaite faire parti de cette alliance pseudo "roideshuns" "untatia 57;41"
car je suis un magyar.....hain Attilla!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attilla
Dirigeants des Huns

Rang: Diplomate

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

bonjour tu vas bien
Dirigeants des Huns

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

ruga as tu voté
Dirigeants des Huns

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

Question
Dirigeants des Huns

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Rang: Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

pour moi +1
el muerte
HUNS

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

voter
Tartus
HUNS

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

Je peux pas
Bleda
Dirigeants des Huns

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

ah bon, ça te marque quoi ?
Ylliana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

Mince ça a pas posté, c'est pcq il avait pas encore les droits, mais la ca doit etre bon !
Huitzilopochti
HUNS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

Pk pas
Tartus
HUNS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

C'est bon merci
el muerte
HUNS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

on devrais delimiter un temps limite il va pas attendre 2 semain que tout le monde vote
Tartus
HUNS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

La on peut le faire entrer :tout ceux qui sont actifs sur le forum ont votés oui
Bleda
Dirigeants des Huns

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

oui, j'attend plus que sa demande dans le jeu sinon on attendra des lustres avant de le faire rentrer  Mort de Rire
ruga
HUNS

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: candidature roideshuns Répondre en citant

moi j'ai voté pour que la reinedeshuns rentre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: candidature roideshuns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum >>> L'accueil des visiteurs >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation