L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum
L'alliance des HUNS sur Ikariam
Bienvenue sur le forum d'une des meilleures alliances d'Ikariam les HUNS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande d'accès

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum >>> L'accueil des visiteurs >>> Discussions publiques
Auteur Message
Ylliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Vous êtes membre de l'alliance des HUNS et vous n'avez pas encore l'accès à la partie privée, dîtes-le ici !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sardinaluile
HUNS

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour Ylliana,

je souhaiterais avoir l'accès à la partie privée  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  si possible ma p'tite dame !
Merci beaucoup

Sardinaluile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

C'est fait ^^
SweetAngelXx
HUNS

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum alors j'imagine que je n'ai pas l'accèes a la partie privée Razz

J'aimerais bien moi aussi y accèdée,
Merci beaucoup !

SweetAngel =D
Ylliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Voilou tu es ajoutée Smile bienvenue sur le forum !
dark-blue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

salut je suis le nouveau et je pourrait avoir la parti privé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance des HUNS sur Ikariam Index du Forum >>> L'accueil des visiteurs >>> Discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation